Foires Aux Questions
Oui, tous nos déménagements incluent une assurance de base. Une assurance complémentaire est également disponible pour les biens de valeur.
Nos équipes vous tiennent informé en temps réel. En cas de souci, des solutions alternatives vous seront proposées rapidement.
Vous pouvez demander un devis gratuit en ligne via notre formulaire, ou nous contacter par téléphone. Nous vous répondrons rapidement avec une estimation personnalisée.
Le service standard comprend le chargement, le transport, la livraison et l’assurance de base. Des options supplémentaires comme l’emballage, le démontage ou le garde-meubles peuvent être ajoutées.
Idéalement, au moins 2 à 4 semaines à l’avance, surtout en période estivale ou en fin de mois.
Un monte-meubles est recommandé si vous déménagez depuis ou vers un étage élevé, ou si les objets sont volumineux (piano, gros électroménager…).
Oui, nos déménageurs sont formés pour emballer et protéger les objets délicats avec des matériaux spécifiques.
Oui, nous proposons à la vente tous les matériaux nécessaires (cartons, adhésifs, housses…), livrés directement chez vous.